Chirurgie buccale et maxillo-faciale dans le sud-ouest de l'Ontario

Nos pratiques visent à optimiser chaque aspect de votre expérience avec nous. Cette philosophie est partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, des chirurgiens à l'accueil. Les centres de chirurgie buccale et maxillo-faciale du sud-ouest ont été construits sur la base d'Albert J Wilson, Premier chirurgien bucco-dentaire et maxillo-facial de Windsor. Il a continué jusqu'à nos jours avec trois chirurgiens Dr. Sadek, Dr. Paulo and Dr. Paterson who value long-term relationships and enjoy caring for our community. Nous accomplissons cette norme avec une formation continue et des relations de partenariat fondées sur la confiance et le respect mutuel. La pratique éthique des soins de santé est notre priorité alors que nous continuons à faire preuve de leadership dans toute la communauté de Windsor-Essex et à traiter les personnes dans le besoin..

Dr. Morhaf Sadek, Dr. Jean-Gilbert A. Paulo and Dr. Douglas J. Paterson practice the full scope of oral and maxillofacial surgery with expertise ranging from enlèvement des dents de sagesse à chirurgie corrective de la mâchoire. Nous diagnostiquons et traitons également les douleurs faciales, blessures au visage et Troubles de l'ATM, et effectuer une gamme complète de implant dentaire et greffe osseuse procédures.

Implants dentaires sont conçus pour fournir une base pour les dents de remplacement qui ont l'air, ressentir, et fonctionnent comme des dents naturelles. Si vous manquez de dents, les implants vous permettront de retrouver la capacité de manger pratiquement tout et de sourire en toute confiance. Vos nouvelles dents apparaîtront naturelles et vos contours du visage seront préservés. Les implants dentaires changent la façon dont les gens vivent car ils permettent à nos patients de retrouver le confort et la confiance de manger, parler, rire et profiter de la vie.

Nous fournissons également sédation intraveineuse procédures en cabinet et anesthésie générale dans notre salle d'opération pour assurer une expérience sûre et confortable pour nos patients.

Nous espérons que les informations fournies sur notre site Web répondent à bon nombre de vos questions. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à Numéro de téléphone du bureau de Windsor (519) 258-1231.

Oral and Maxillofacial Surgery in Southwestern ontario

Our practices strive to optimize every aspect of your experience with us. This philosophy is shared by all of our staff, from the surgeons to the reception area. Southwestern Oral and Maxillofacial Surgical Centres was built on the foundation of Albert J Wilson, Windsor’s first Oral and Maxillofacial Surgeon. It has continued on to the present day with three surgeons Dr. Sadek, Dr. Paulo and Dr. Paterson who value long-term relationships and enjoy caring for our community. We accomplish this standard with continuing education and partnering relationships built on trust and mutual respect. The ethical practice of healthcare is our priority as we continue to provide leadership throughout the Windsor-Essex community and treating those in need.

Dr. Morhaf Sadek, Dr. Jean-Gilbert A. Paulo and Dr. Douglas J. Paterson practice the full scope of oral and maxillofacial surgery with expertise ranging from wisdom tooth removal to corrective jaw surgery. We also diagnose and treat facial pain, facial injuries and TMJ disorders, and perform a full range of dental implant and bone grafting procedures.

Dental implants are designed to provide a foundation for replacement teeth that look, feel, and function like natural teeth. If you are missing teeth, implants will allow you to regain the ability to eat virtually anything and smile with confidence. Your new teeth will appear natural and your facial contours will be preserved. Dental implants are changing the way people live as they allow our patients to rediscover the comfort and confidence to eat, speak, laugh and enjoy life.

We also provide intravenous sedation procedures in-office and general anesthesia in our operating room suite to ensure a safe and comfortable experience for our patients.

We hope that the information provided on our website answers many of your questions. If you would like additional information, please don’t hesitate to contact us at Windsor Office Phone Number (519) 258-1231.